• Yohohoho!

     Les Parisiennes- L'argent ne fait pas le bonheur   

      

    l

     

     

     

     

     

     

     

    Ouf!

    Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous conter cette anecdote (purement authentique, soit dit en passant). Oui, à deux euros le sandwich et le Sprite, vous allez hurler "Mais cette fille n'a aucune notion de la valeur de l'argent!" ou encore "Mais elle est où sa boulangerie? Moi j'y vais tout de suite!". Calmez vos ardeurs, c'est simplement que j'avais pas d'autre idées sur le moment et que je devais me grouiller si je voulais aller au cinoche!

    J'ai frôlé la folie en mettant ce strip ici, le scanner étant en panne, le convertisseur de format aussi, puis la page s'est actualisée toute seule alors que j'avais presque fini et donc il a fallu tout recommencer, au total j'ai passé plus d'une heure là-dessus :) . J'ai bien cru que j'allais me frapper la caboche contre les murs! (merci à papa sur ce coup-là, tu m'as bien aidé).

    Bref à part ça!

    Si vous suivez mes conseils, normalement, vous devriez être en train de regarder One Piece ( clic clic ) . Eh ben voilà un fanart de mon personnage préféré: Roronoa Zoro! (et son sabre chewing-gum XD)

    Bon, ça fait un bout de temps que je l'ai fait et que je voulais vous le montrer, mais il s'est caché dans une pochette où il s'est froissé méchamment. Mais comme j'ai pris deux heures à le faire je voulais vous le montrer quand même (et puis il est trop bôôô Zoro, quand je serai grande je me marierai avec lui XD)

    )()(

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci contre, voilà deux petits fanarts (Shimy des Légendaires à gauche et Maud de La Rose Ecarlate à droite), toujours pour m'entraîner aux crayons aquarelle. Oui, Maud a des cheveux maronnasses au lieu de bruns, j'en assume l'entière responsabilité! Nan, plus sérieusement, pour Maud j'avais pas de crayon marron alors je me suis dit #yolo et j'ai mélangé toutes les couleurs et ça a fait du maronnasse. Satisfaits? 

    Bon, on va dire que c'est tout pour aujourd'hui, sinon j'aurais plus rien à vous montrer.

     

    Zalut les zamis!

    Perdule ou La Mandarine qui a battu son record à Fruit Ninja Yohohoho!

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:45

    Ca, j'avais cru le comprendre, héhé.

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:39

    Que veux-tu, j'étais devineresse dans une autre vie.

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:41

    Est-ce que c'est normal que tu me dises ça alors que je viens tout juste de sortir du jeu ?? O_O

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:13

    Fruit Ninja. Cette phrase vient de Fruit Ninja.

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:25

    Nan, tant que ça, j'crois pas. :p

    Alors celui-là.... Impossible, je ne trouve pas... Pliiize, dis-moi, dis-moi ! n_n

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:50

    Clem! Tu m'a manqué! As-tu trouvé l'origine de ce "À méditer?" Gnihihihi!

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:42

    Haha, toujours aussi drôle !

    J'ai adoooooré la BD !! :)

    ...Et les autres dessins m'ont tout autant impressionné.

    Merciiiii pour tes articles !!

    Clem.

    P.S.: je ne formulerai aucun commentaire à propos du nouveau "à méditer".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :