• Mais ce n'est qu'une reum qui voudrait être Dieu.

    Mais ce n'est qu'une reum qui voudrait être Dieu.

     

    Mais ce n'est qu'une reum qui voudrait être Dieu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais ce n'est qu'une reum qui voudrait être Dieu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà ma reum! 

    Ouais, bon. Ma mère est une lionne. Maman, bonne fête des mères. J't'aime bien, tu sais.

    Et en principe, elle devrait faire d'autres apparitions, avec mon daron, mon refré et les copaings. Wesh comment j'parle racaille tavu.

    Sinon.

    Les lecteurs, j'vous aime. Bientôt 10 000 visites. Je vous ferai un bô dessin, c'est promis.

    MAIS EN ATTENDANT, en voilà un; c'est un fanart que je destinais à Mimosa pour son strip Le Retour de Johnsonn, mais, je le trouvais raté. D'ailleurs, je le trouve toujours raté, mais je n'avais rien d'autre à vous jeter en pâture.

    mimosa pourrie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour la petite anecdote: je l'ai fini à une table du café à côté du lycée. J'ai même demandé conseil au personnel pour le choix des couleurs XD

    AAAAAh et j'allais oublier: je participe au concours de fanarts Maliki. Donc, je vous montrerai les recherches, vous demanderai des conseils, et bien sûr vous apparaîtrez au générique du film que réalisera Spielberg sur ma biographie. XD

     

    J'vous laisse. Plein de bisous baveux.

     

    Perdule ou La Mandarine qui se réveille avec le générique de Pokémon. Mais ce n'est qu'une reum qui voudrait être Dieu.


  • Commentaires

    2
    Perdule
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:29
    Haha, tant mieux si t'aime sa queue! ça tombe bien, elle apparaîtra dans le prochain stript.
    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:18

    J'adore comment tu représentes ta Reum...! x)

    Autre chose que j'aime, c'est sa queue ! Elle est beeeelle, et hypnotisante. À chaque image j'ai regardé où cette partie diabolique du corps se dirigeait.

    Super comme d'habitude, continuuue !

    Le Clem en vacances.

    P.S.: - Pokémon ! Attrapez-les touuuus ! ("RÂÂÂH" *Clack* !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :