• END, tome 1: Elizabeth

     END

     

    C'est la magnifique couverture de cette bédé qui a attiré mon regard dans la petite librairie à côté de chez moi: atmosphère baroque un peu sombre, couleurs dominantes, violet, blanc, bleu, vert sombre, relevées par-ci par-là par du rouge ou du rose, et ce pendant tout ce tome 1, où le mystère, la peur et surtout la mort sont au rendez-vous. Pour le scénario...

    Elizabeth, treize ans, vit dans le monde clos d'une immense serre depuis son prématuré décès. Ses trois compagnons sont tous des animaux à demi mutés: un chat serpent, une chauve-souris aux pattes de poulet et un crapaud-araignée. Et dès qu'on la touche, on meurt. Sauf pour ses compagnons. Pourquoi est-elle içi? Pourquoi meurt-on dès qu'on la touche? Quel est ce monde?

    Elizabeth tente de revenir dans son monde, le vrai, où sa soeur Dorothea avec laquelle elle essaie déserpérément de communiquer continue à faire des prophéties. Les camarades de pensionnat d'Elizabeth son bien décidées à élucider le mystère de la disparation de leur amie....Ce tome un est plein d'interrogations( j'en ai compté seize), mais toutes sans réponses... bref, j'avoue, j'ai été un peu plus frustrée qu'admirative en referment "Elizabeth".

     

    Petite galeries d'images. Bon, j'avoue, j'aurais dû faire plus grand... C'était juste pour que vous ayez une idée.

     

    Rien que ça, c'est beau.

     

     

    Magnifique, hein?! Chaque détail est super-travaillé.

     

     

     

     

    Sur ce, je vous laisse, et @+! 

     

    Le cadavre de la Mandarine. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mayliss
    Mardi 21 Août 2012 à 14:35

    C'est une petite menteuse ... On dit merci à la libraire naméoh!

    6
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 18 Août 2012 à 12:22

    hmmm...non, pourquoi? 

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 10:42

    Elle ta fait deouvrir la BD?

    4
    Perdule Profil de Perdule
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:42

    hum...laisse moi réfléchir? non, je ne vois vraiment pas. Vous avez une idée, les filles? Parce que moi...j'ai une colle.

    3
    Mayliss
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:43

    Et on dit merci à qui ? Hein ?

    2
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:50
    dommage
    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:08

    Ah... Je n'accroche pas . :) pas du tout mon genre de livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :