• Je suis de retouuuuur.

    (article rédigé en écoutant la version chimpunk de Libérée, délivrée)

    Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir.

    J'ai été une vilaine petite fille, et le Père Noël m'a privé de connexion Internet. Donc, donc, je n'ai pas pu faire mon devoir. Je sais, cette excuse n'est pas valable, et vous allez me mettre un mot dans mon carnet bleu en me disant que je suis une méchante.

    BREF!

    Ce sursaut de bloggisme a été fait pendant une miraculeuse heure de connexion, et donc ben, c'est pas dit que vous en aurez un bientôt. En fait, ya même tellement de trous dans les mises à jour que j'ai même pensé à recommencer un blog quand le Dieu Tout Puissant Internet (pour reprendre les mots de Clem14)   se sera décidé à m'offrir un accès stable et durable à son savoir et à ses possibilités. Qu'en pensez-vous?

    Et encore navrée pour ce trou de ... *compte sur ses doigts* trois mois. Pendez-moi.

    La Mandarine qui va bouffer un yaourt à la confiture et en foutre partouthe


  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:54

    Et c'est parti pour une p'tite séance de lecture.

    Encore heureux... :D

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:45

    Dans un sujet du forum, je crois.

    Oh, mes fidèles lecteurs! je suis si heureuse que vous m'êtes restés... euh... fidèles!

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:48

    On n'est pas fâché, on est juste tout-puissamment heureux que tu sois de retour ! :')

    Pas vrai ?

     

    Me...Mes mots... Qu'ont-ils mes mots...? :D

    Au fait, où mais où donc ai-je parlé de ce dieu Internet ???....... J'me souviens plus ! ^___^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :