• Quelques dessins

    Salut tout le monde!

    Tout d'abord, j'espère que tous les amoureux ont eu une bonne St-Valentin! (une minute de silence pour tous les célibataires comme moi)

    Ensuite, passons aux dessins.

    Tadam!

    Oui, JE SAIS je suis une pro du cadrage.

    C'est un p'tit chat aux pastels gras! et sinon le truc au milieu, c'est une maison.

    J'aime bien dessiner au pastel, ça donne un côté livre-de-quand-j'étais-petite XD  

    J'ai fini la version peinture à l'huile! :3 mais je vous la montrerai quand elle sera sèche.

     

    Un Luffy au chapeau de paille, gribouillé pendant un certain cours d'allemand. ;)

    Comme je le trouvais pas mal, je l'ai mis en couleurs, et voilà ce que ça donne:

    Et on enchaîne avec un fanart de La Rose Ecarlate (bourré de fautes de proportions, en passant) inspiration Sleeping Beauty (of Disney)

    Et on ferme le cortège avec un gribouillis rigolo:

     

    Ah tiens, déjà 16:00... C'est l'heure du goûter et je suis atteinte d'une maladie hyper-rare qui fait que si je ne prends pas mon goûter à 16:00 précises j'ai des convulsions et je me mets à cracher du sang.

    Enjoy!

    Perdule ou La Mandarine affamée :lol:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :