• Préparez votre...

    "Préparez votre, préparez votre pâte

    Dans une jatte,

    dans une jatte plate

    Et sans plus de discours

    Allumez votre-

    Allumez votre fouuur..."

     

    Ah, Peau d'Âne de Jacques Demy avec Catherine Deneuve, Jean Marais et cie. Que de bons souvenirs dans cette adaptation que je regardais tous les jours quand j'étais gamine... maintenant je connais quasi toutes les chansons. Faudrait que je vous en parle un de ces quatre ;)

    Et pis tant que j'y suis regardez ça: (les deux séparément, le bleu d'abord)

    CLIC  et pis CLIC

    J'ai hurlé de rire en regardant la deuxième!-bon c'est vrai que je l'avais déjà mise mais bon un petit rappel n'a jamais fait de mal à personne!

     

    Bon, ben à "bientôt" (si seulement j'étais capable d'écrire des articles réguliers...)

    Perdule ou La Mandarine qui met "La Fée des Lilas" pour se réveiller le matin 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :