• Hello...

    Longtemps que j'avais pas mis une petite news...

    Juste pour annoncer mon retour en surface et la publication d'un nouveau "Coup de coeur' dans la rubrique correspondante. 

    Allez vite y jeter un oeil!

     

    "Ha bon? on va voir alors."

    Et, P.S: je remets la photo de l'assiette en porcelaine que j'ai peinte:

    Le Retour de la Mandarine.


  • Commentaires

    7
    Mathie Profil de Mathie
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:13

    dommage

    6
    Perdule Profil de Perdule
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:03

    et non elle n'est pas à vendre

    5
    Mathie Profil de Mathie
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:05

    je l'aaaaaaaachète elle est trop belle!!!

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:51

    Non non il est bien. Mais les gros chats c'est mignon...comme la video "the funny cat Maru" sur youtube.

    3
    Perdule Profil de Perdule
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:31

    Pour la fourrurre faut putoiser, c'est-à-dire tamponer avec une éponge. Comme ça les trait de pinceaux ne sont pas visibles et c'est plus agréable à regarder...

    Par contre je trouve que le chat est trop maigre. La prochaine fois je vous montrerai un couple de perruches sur porcelaine, bien entendu...

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:12

    Perdule c'est magnifique!!!! Le chat à l'air réel tellement sa fourrure est bien faite! Et le fond va à ravir! Quelle artiste et quel bon goût!

    1
    Perdule Profil de Perdule
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:12

    Hein que tu la trouves belle, l'assiette?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :