• 260 visites!

      

     

    Mesdames et messieurs, je viens vous apprendre

    Oh ! si ce n’est vrai, que l’on me pende !

    Une nouvelle d’une grande portée.

    Tant pis pour vous, si vous ne me croyez.

    J’ai en effet ouï dire-ou chanter, quelle importance !

    Que le magasin que depuis peu je fréquente

    -Cette échoppe est, par ma foi influente

    Qui vit le jour en mars, si mes souvenirs sont exacts

    Cette échoppe nommée « Fabule »

    Et tenue par une charmante Perdule

    Vient de dépasser ses, tenez-vous bien, deux cents soixante-trois clients.

    Cette épopée se déroula en quelques actes

    Que je ne puis relater, ou j’y perdrais mes dents.

    Je ne peux pour le moment

    Ne remercier qu’une dénommée Sasma

    Qui apporta bien plus que du soutien

    Ainsi qu’une certaine Mathie

    Qui Perdule bien fort encouragea

    Ainsi que mes compagnons

    Qui me conseillèrent cet endroit fabuleux

    Tenu par une demoiselle au pointu menton


  • Commentaires

    2
    Perdule Profil de Perdule
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:01

    contente que ça te plaise 

    1
    sasma Profil de sasma
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:42

    Mais de rien,et félicitations :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :