• Trois mois petit blog!

     

    Ouh lala! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un peton içi.

    Donc voilà, je viens de réaliser que le blog avait bientôt trois mois, le petit chou...

    Donc, je me suis permis de fêter ça en vous montrant un projet

    (avorté?) inspiré de Nadou. Il s'agit d'un autoportrait, il est assez proche du

    modèle(dessin de Nadou je veux dire) mais il est bien quand même je trouve!


    Donc, voiçi le dessin de Nadou (autoportrait à on sait pas quel âge, pas précisé. )


    Génial, hein? 

    Quant à mon dessin, il n'est pas encore tout à fait fini. Je vous le montrerai dès que

    possible, disons, demain, après-demain, après-après demain...par là. Je ne vous cacherai  

    pas que le résultat est assez différent, mais, enfin, vous voilà avec une piste! 

    Pour info, si vous voulez avoir plus d'infos sur cette fabuleuse dessinatrice, Nadou,

    vous pouvez aller sur:

    -Son Facebook: https://www.facebook.com/pages/Nadou/314979811583

    -Son blog : http://nadou-nikki.blogspot.fr/2012/02/4-ans-petit-blog.html


    Il s’agit de la dessinatrice d’une série parallèle aux « Légendaires »

    ( voir mon article sur la série), les Légendaires Origines qui racontra les Origines de

    nos héros. Son travail est extraordinaire, et je vous conseille

    vivement d’y jeter un coup d’œil. Quant à moi, j’ai vraiment du boulot avant

    d’arriver à son niveau:

    Une preuve?

    HOP HOP ON REGARDE EN-DESSOUS ! 


    Création 1

     C’est pas mal, vous allez me dire, mais, moi, je trouve que mon dessin de 

    "Karysal "  est pathétique à côté de son autoportrait.

     

    Moi, sinon, je n'ai rien de spécial à vous dire, hormis que je suis de plus en

    plus dégoutée par mes dessins, assez désastreux à mon avis. 

    Donc, je crois avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire, donc, sur ce, je

    vous quitte non sans vous souhaiter une bonne semaine !


    A plus! 

    La Mandarine qui se dessine. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :