• La Rose écarlate, Missions, II

    Coucou tout le monde!

     Ça y est, enfin je l'ai! le tome 2 de La Rose écarlate, Missions! trala-lala, la vie est belle.

    Bon, On reprend là où on en était, Maud et Guilhem ont échappé de justesse aux gardes et reprennent leur enquête sur ces mystérieux fantômes enlevant des rousses.

    Ce tome est super! Il est super-drôle,( "Youh-hou! arrêtez-moi, je suis le Renard! le plus grand voleur de tous les temps" "Mais, enfin, vous êtes Guilhem de Landrey! ce n'est pas parce que vous êtes noble que vous pouvez vous comporter comme un ivrogne! allez ouste, au cachot! "C'est moi, je suis le Renaard!")

    Les Graphismes sont toujours magnifiques( la Couverture en est un parfait exemple) (seigneur, je mets des majuscules à tous les noms? l'allemand déteindrait-il sur mon illustre personne?)

    Les plus observateurs devineront vite le fin mot de l'histoire, et je me suis fait avoir comme une merde  je savais dès le début qui était le Méchant! élémentaire mon cher Watson!

    J'ai bien aimé la référence historique (je ne dirai rien), la lâcheté et la bêtise des gardes! bref ce tome est super! jetez-vous vite dessus!

     

    Mon Précieux!

     

     

    Ça, c'est moi quand j'ai acheté la merveille.

    Ouais, bon, à la prochaine tout le monde!

    Perdule ou La Mandarine Gollumette 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :