• Coucou....

    J'espère que les quelques irréductibles qui ont eu assez de patience pour rester ici vont bien (et il en fallait de la patience)

    Ouiiiii je sais ça fait longtemps trèès longtemps mais le découragement a eu raison de ma détermination avec son arme fatale: la boîte de notifications vide. Vous pouvez me croire, je viens là tous les jours! Mais je me sens tellement seule...

    Ce retour en surface pour annoncer que je vais bientôt mettre un nouveau livre dans cette bibliothèque ainsi qu'un nouveau dessin à afficher au mur...

    Courage c'est pour très bientôt!! mais mon Dieu dites-moi pourquoi je suis si irrégulière dans mes articles... ;(

     Bref, salut à vous!

    Perdule ou La Mandarine invisible 


  • Commentaires

    1
    Le Divan Jeunesse
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:31

    Courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :