• Bla-bla défi du mois

    Coocoo les gens!

    Alors ce mois-ci, le bla-bla défi du mois est...

    Le plan le plus dingue que tu pourrais imaginer

    pour renverser ton roi

    Précisions:

    Ce roi est entouré de quelques centaines de milliers de gardes dans une forteresse d'or. La force est donc inutile face à une telle protection. La ruse, alors?...

     Pour ma part, je me la joue plutôt "Renart": je me glisse dans un chariot de charbon dont le contenut sera livré sous peu.

    Une fois avec le charbon dans les caves du palais, je sors par un couloir sombre: Charbon sur noir, quoi de mieux pour se camoufler? Ensuite, pendant la pause midi des employés des bains, je me prends une douche pour faire partir la saleté. Puis j'achète le silence d'un valet, j'échange sa tenue contre la mienne, puis je me glisse dans les cuisines du palais où je glisse un poison qui a des propriétés...spéciales, vous allez découvrir lesquelles, dans l'agneau farci aux tomates, l'entrée. Une fois le plat avalé, le roi se sent tout chose, on le transporte dns sa chambre où il demande à être seul. Comme il est un peu con, il me confond avec son plus fidèle serviteur et je l'accompagne dans ses quartiers, et là, hop! il se change....EN AGNEAU! eh oui, vous l'avez deviné: ce poison, glissé dans de la viande, transforme son consomateur en ce qu'il mange. Je prends ses vêtements, jette l'agneau par la fenêtre: il s'écrasera ou sera conduit aux abbatoirs. De mon côté, je m'inspire du portrait du roi pour modifier mon apparence grâce à son maquillage de carnaval. Et voilà! je suis à présent Roi et peut gouverner le royaume à ma façon!


    Et vous?

    P.S: comme ce défi a été proposé un peu tard, il est prolongé et durrera deux mois au lieu d'un.


     

    La Mandarine qui complote 


  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:39

    Ah bon? Merci. ;)

    5
    Perdule Profil de Perdule
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:25

    XD trop bien ton plan!

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:21

    Sinon,je réponds.
    Je me déguise en troubadour,ensuite je vais voir une sorcière(vous allez voir pourquoi).Je vais chez le roi et lui dis que si il écoute ce morceau,il sera le roi le plus puissant,mais seulement si nous nous trouvons dans une pièce complètement isolée.Alors bien sur,alléché,il accepte.Arrivée dans la pièce,je commence à jouer des notes hystériques qui sont en fait des ultrasons(la sorcière avait ensorcelé mon instrument),et dont je suis immunisée grâce à des boules quies spéciales en forme de crevettes (ne me demandez pas pourquoi).Le roi hurle à s'arracher les poumons mais ça ne sert à rien car la pièce est isolée.Je jette son corps par la fenêtre et cours en bas le rattrapper.Les gens croient que j'ai sauvé sa vie et qu'il est mort à cause du choc émotionnel,après.Alors,je suis couronée pour mon courage.

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:13

    Non.Je jure que je te tue si tu fais ça.Faut pas se laisser décourager par les autres.Tu t'en foues ! Au pire y'a toi,mathie et moi,on se fait de ptites discussions sympas pendant que les autres crèveront en enfer avec les kikoolol !!!

    2
    Perdule Profil de Perdule
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:34

    ...

    T'en as pas trouvé...

    Adios la rubrique "Blabla défi du mois".....

    Poubelle.

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:39

    J'y reflechis, j'edite ce post quand je trouve de l'inspiration...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :